Lerepertoiredelucie.com » Mon répertoire » Comment avoir les cheveux frisés naturellement ?

Comment avoir les cheveux frisés naturellement ?

Les cheveux frisés sont très célèbres parce qu’ils sont souvent difficiles à dompter et à coiffer. Cependant, cela ne veut pas dire que ces cheveux manquent de charme. En effet, de nombreuses personnes ont recours à des astuces afin de faire friser leurs cheveux naturellement.

Tout le monde connait la redoutable efficacité du fer à friser. Mais, de plus en plus d’études prouvent que cet appareil aurait des conséquences néfastes pour les cheveux. Je vous propose donc de découvrir quelques astuces pour faire friser vos cheveux de manière naturelle.

Comment avoir les cheveux frisés naturellement : découvrez quelques techniques qui vous seront très utiles

L’une des techniques les plus utilisées pour friser naturellement les cheveux est le « twist out ». Il s’agit d’une astuce dont l’efficacité est plus que reconnue. Cependant, cela nécessite une petite démonstration.

Comme c’est le cas pour le « twist out », la méthode « bantu knot » doit être réalisée sur des cheveux humides. Des stars comme Rhianna n’hésitent pas à recourir à cette technique simple et efficace. Je vous propose également la célèbre technique des bigoudis. C’est une technique qui est aussi vieille que le monde, mais qui est toujours aussi efficace.