Lerepertoiredelucie.com » Mon répertoire » Comment supprimer une appli sur mac ?

Comment supprimer une appli sur mac ?

Vous voulez apprendre à désinstaller une application sur Mac. Eh bien ! Vous devez savoir que ce n’est pas bien compliqué. Vous découvrirez alors dans cet article plusieurs méthodes pour atteindre vos objectifs. Je vous invite donc à découvrir ces méthodes.

Comment supprimer une application sur Mac ?

Désinstaller un logiciel sur Mac n’est pas pareil, à la désinstallation sous Windows. Je vous propose alors une méthodologie pour réussir vos suppressions d’applications sans prise de tête.

Pour réussir à supprimer une application, vous pourrez télécharger un désinstalleur d’application pour le faire. Je vous propose d’essayer « MacClean ». Il dispose d’excellents outils qui pourront vous intéresser.

Par ailleurs, vous pourrez essayer de mettre l’icône de l’application à la corbeille. Ensuite, allez dans le dossier système pour récupérer les fichiers générés par l’application et les supprimer. Enfin, envoyez le dossier également à la corbeille et videz-la. Pour vous aider, je vous suggère d’utiliser les applications « Finder et Launchpad ».