Dans quel magasin peut-on trouver Heineken en fut ?

Publié par : MoiMeme

Passionnée de mode, voyage et lifestyle.
Partageant mes découvertes, astuces et aventures.
Vivez chaque instant avec moi. #BlogueuseAuthentique 

Vous êtes un adepte de bière, et en particulier des bières de la marque Heineken ? Il est vrai que cette bière possède des saveurs qui lui sont propres. Si vous cherchez à vous en procurer, sachez que la qualité n’en sera que meilleure si vous l’achetez en fut. Pour rappel, un fut est un tonneau métallique qui permet d’obtenir la fameuse bière pression, aussi bonne que dans un bar, directement chez vous. Il est donc intéressant d’investir dans un fut, ne serait-ce que pour faire quelques économies (plus besoin de vous rendre dans un bar !) mais également pour épater tous vos invités.

Si vous ne savez pas où vous rendre pour acheter votre fut de bière Heineken, sachez qu’il est possible d’en trouver un peu partout. Toutefois, si vous avez besoin de connaître des enseignes ou de déterminer les critères qui influeront sur votre choix, cet article est là pour vous aider.

Quels magasins vendent un fut heineken ?

Vous ne savez pas quels sont les magasins qui vendent des futs de bière, et en particulier ceux de la marque Heineken ? Vous vous en doutez probablement, mais toutes les grandes enseignes en proposent. Toutefois, pour être sûr d’en trouver, nous vous recommandons tout de même de vous rendre dans des supermarchés ou des hypermarchés. Des enseignes célèbres comme Auchan, Carrefour ou encore Super U en proposent bien évidemment.

Enfin, sachez que si vous n’aimez pas vous déplacer, vous pouvez tout à fait acheter votre fut de bière Heineken en ligne. Pour cela, deux options s’offrent à vous :

  • Acheter directement en ligne sur des boutiques indépendantes et des revendeurs.
  • Commander en ligne auprès de magasins qui proposent le retrait drive ou la livraison à domicile ou en point relais. Depuis la crise sanitaire, de nombreux magasins proposent cette option alors n’ayez crainte, vous avez probablement cela à proximité de chez vous.

Quels sont les critères pour bien choisir son magasin pour acheter des bières Heineken

Vous savez à présent comment faire pour trouver des futs de bière Heineken, mais le choix vous paraît à présent difficile ! En effet, vous pouvez en trouver à bien des endroits. Pour faire votre choix, voici quelques critères qui peuvent avoir de l’importance pour vous. Toutefois, le choix final vous appartient, et vos critères peuvent ne pas apparaître dans cette liste.

La superficie du magasin

Bien sûr, la superficie du magasin peut avoir son importance. Un magasin plus grand aura certes plus de choix, mais vous passerez des heures à le traverser pour faire vos courses, qui seront donc plus longues.

Le prix

Enfin, chaque magasin ne vend pas ses produits au même prix. Si la superficie du magasin n’a pas d’importance, optez pour celui qui propose des futs Heineken à un prix plus abordable. Cela vous permettra de faire de réelles économies sur le long terme. N’hésitez pas à vous rendre sur les sites de chaque enseigne pour découvrir s’ils en vendent. Vous pouvez même indiquer votre localisation et choisir votre magasin.